Offre d'emploi : CHEF DE SERVICE EAU POTABLE H/F

Description de l'offre

Notre client est une Société Publique Locale (régie mutualisée entre différentes collectivités) spécialisée dans la gestion des services publics de l’eau et de l’assainissement collectif ou individuel. Dans le cadre de son expansion, nous recrutons un(e) CHEF DE SERVICE EAU POTABLE H/F. 

Dans le respect des orientations et de la stratégie de l’entreprise, et sous l’autorité du Responsable processus Eau potable, le Chef de Service a la responsabilité de l’exécution des contrats de délégation de service public d’eau potable.

Ses principales missions :
-  Manage une équipe de 17 collaborateurs,  planifie et organise l’activité, facilite les échanges avec les autres services et processus.
-  Assure le bon fonctionnement des réseaux, ouvrages de production, stations de pompage, et équipements de stockage et de maintien de la Qualité de l’eau potable.
-  Contrôle la cohérence des données renseignées sur le système de GMAO et suit les différents indicateurs d’activité (renouvellement/remplacement de compteurs, rendement des réseaux, qualité de l’eau).
-  Est force de proposition, en tant qu’interlocuteurdes collectivités délégantes, sur l’amélioration des pratiques techniques, les évolutions technologiques et l’optimisation du fonctionnement des réseaux.
-  Participe à la définition de l’organisation du processus (réunion des salariés affectés au processus, mise à jour des indicateurs de performance, respect des règles et procédures, reporting…). 

De formation technique supérieure (BTS, ingénieur, master…) dans le domaine des techniques de l’eau potable, vous bénéficiez d’une expérience à minima de 3 à 5 années, dans des services similaires ou en entreprise/organisme spécialisés (BE, cabinet conseil...). 

Vous avez une parfaite connaissance de l’exploitation des réseaux d’eau et un savoir-faire en management d’équipes techniques. Des compétences en informatique sont indispensables (GMAO, SIG, traitement de bases de données, système de télégestion…). 

Nous vous proposons de rejoindre une Entreprise solidement implantée en Auvergne, reconnue pour sa gestion éthique de l’eau et une réponse adaptée aux enjeux et exigences des territoires. 

Merci d’adresser votre dossier de candidature par mail  sous la réf. 200102VM.

En rejoignant l’Auvergne vous bénéficiez d’un environnement privilégié pour votre développement professionnel.

Copyrights © 2013 Marc Andrieux Consultants