Offre d'emploi : CHEF DE PROJETS IT h/f

Description de l'offre

Cell&Co société innovante de prestation de services, propose des solutions intégrées en Gestion d’échantillons biologiques ou chimiques pour les acteurs des sciences du vivant et des services de Laboratoire centralisé pour l’industrie pharmaceutique et des biotechnologies.

Sur un marché du biobanking en plein développement et un marché de la biologie centralisée très concurrentiel, Cell&Co est reconnue auprès des acteurs privés et publiques comme un acteur innovant et performant.

Également reconnue pour son excellente compétitivité et son implication pour un développement respectueux de l’environnement, de ses collaborateurs, de ses partenaires ainsi que de ses clients, Cell&Co bénéficie d’une excellente croissance.

Dans ce contexte, pour faire face à son développement (national et international) Cell&Co fait évoluer son Système d’Information et recrute son/sa CHEF DE PROJETS IT h/f

Votre rôle sera d’accompagner les équipes dans le pilotage et le déploiement des solutions IT et leurs évolutions. 
Ces projets concernent le Système de Management de la Qualité (QMS) - la Gestion Electronique de Documents - le SI RH - la Plate-forme de suite logiciel.

Vous aurez pour mission de :
- Réaliser les analyses fonctionnelles auprès des utilisateurs.
- Rédiger les cahiers des charges.
- Sélectionner les fournisseurs pour les projets QMS et GED.
- Piloter les projets (fournisseurs, équipes internes, intégrateurs).
- Réaliser les tests et les validations informatiques.
- Concevoir les documentations (instructions utilisateurs et administrateur).
- Former de l'ensemble des utilisateurs.
- Administrer les systèmes.

Vous participez avec l’ensemble des services supports et opérationnels à la coordination du déploiement des outils stratégiques IT de l’entreprise.

Nous recherchons un profil Bac + 4/5 en ingénierie informatique doté de 5 ans d’expérience opérationnelle avec des réalisations concrètes dans le déploiement de solutions IT et des compétences en gestion de projets logiciels / mise en place d'ERP/ Outils d'automatisation et d'analyse / Saas / .... 

Cette mission est programmée sur une période de 12 à 18 mois et peut s’envisager sur plusieurs modalité CDI d’opération ou CDD ou prestation de service. Statut cadre.

Ce poste est potentiellement évolutif vers des fonctions de développement de solutions logiciels et l’intégration de systèmes d’information.

Merci d’adresser votre dossier de candidature par  mail sous la référence 210301FL.

En rejoignant l’Auvergne vous bénéficiez d’un environnement privilégié pour votre développement professionnel et personnel.
Copyrights © 2013 Marc Andrieux Consultants