Offre d'emploi : RESPONSABLE DE MAINTENANCE H/F

Description de l'offre

LIMOUJOUX AUVERGNE SALAISONS est reconnue depuis 1846 pour son savoir-faire dans le domaine de la salaison, l’entreprise compte aujourd’hui 50 salariés. 

Depuis 2015, cette PME indépendante à direction familiale élargit son offre avec le Groupement « Saveurs et Passions », propose des nouvelles gammes de produits traiteurs et investit dans un nouvel atelier de production de jambons secs.  

Nous recherchons un(e) RESPONSABLE DE MAINTENANCE F/H. 

En collaboration permanente avec la Direction, la Responsable Qualité, le Responsable Production et avec les Responsables d’Ateliers, vous aurez pour mission de :
-   Mettre en place et assurer les interventions nécessaires au bon fonctionnement des Ateliers dans le respect des délais, de la sécurité et des règles d’hygiène.
-   Garantir en permanence la conformité réglementaire et la disponibilité des énergies (électricité, air, groupe froid, chaufferie, ...).
-   Établir, organiser et suivre le plan de maintenance préventive en relation avec l'ensemble des opérationnels.
-   Gérer les approvisionnements et le stock du magasin de maintenance.
-   Assurer, dans le cadre des travaux neufs, la réalisation des cahiers des charges et des plans d’exécution.
-   Gérer les entreprises extérieures, garantir leur prise en charge dans le respect de l’application des dispositifs et normes de sécurité. 

De formation technique, Bac +2/3, vous disposez de compétences pluridisciplinaires en électricité, électromécanique, énergies et bâtiment. Ce poste nécessite une expérience de 5 ans minimum dans le métier de la maintenance d’installation industrielle de préférence dans le secteur Agroalimentaire. 

Poste CDI à temps plein 35h. 

Rémunération comprise entre 30 K€ et 40 K€ brute annuelle, selon votre expérience.  

Merci d’adresser votre dossier de candidature par mail  sous la réf 230101FL. 

En rejoignant l’Auvergne, vous bénéficiez d’un environnement privilégié pour votre développement professionnel et personnel.

Copyrights © 2013 Marc Andrieux Consultants RH